Comment choisir le bon kit à épilation ?

Comment choisir le bon kit à épilation ?

L’utilisation de kits d’épilation à la maison n’est pas simple. Vous devriez être préparé et accompagné pour cela. Beaucoup de femme ont un peu de mal avec ça et c’est pourquoi elles finissent par choisir le rasage pendant de nombreuses années jusqu’à ce qu’elles découvrent des épilateurs. Obtenir un bon kit est vraiment important. C’est comme avoir un bon épilateur ou un bon rasoir et ainsi de suite. L’aspect le plus important est que la cire doit enlever les poils, sans coller à votre peau, ce qui rend le tout vraiment douloureux et salissant.

Un bon kit à épilation ne signifie pas entièrement que tout ira sans effort ! Mais choisir le meilleur aidera grandement la tache. Comme il y a beaucoup de choses à comprendre et à bien faire, il est préférable d’aller dans un salon de coiffure pour votre première expérience et de voir comment un professionnel fait peu aider à la première réalisation soi même à la maison.

 

Mon avis sur les kits d’épilation

La cire dure est la meilleure, quel que soit votre corps, c’est celle qui enlève presque tous les poils d’un seul passage. Avec une deuxième bande, tous les poils devraient disparaître.

Je sais que certains disent qu’il est préférable de ne pas appliquer une deuxième bande parce qu’elle pourrait irriter la peau, mais je la faisais à chaque fois sans nuire à ma peau. Il est très important d’apaiser et d’hydrater votre peau après chaque épilation, c’est tout.

Alors, pourquoi est-ce que je suggère de la cire à rouler et des bandes froides, en plus de ces 3 kits formidables ci-dessous ?

Surtout pour les retouches ou pour ceux qui commencent juste à expérimenter l’ épilation et ne sont pas entièrement sûrs que c’est la bonne méthode d’épilation pour eux.

1 – KIT EPILATION MEALISS 120

Le kit d’épilation Mealiss 120 est l’un des meilleurs kits de cire pour l’épilation, noté ***** par les utilisateurs !

C’est un peu cher, mais il suffit de payer pour une fois et ils vous suffit de remplacer la cire dure une fois que vous l’avez épuisé.

C’est la cire dure parfaite pour les poils épais et tenaces, comme ceux du bikini et des aisselles, mais elle élimine également les poils minces.

Vous pouvez l’utiliser pour l’épilation totale du corps, pour enlever les poils du bikini , du brésilien, des jambes, du visage , des aisselles et des bras.

Quand il est temps de vous faire une épilation à la brésilienne à la maison, atteindre tous les endroits, peut-être un peu compliqué, mais vous pouvez avoir quelqu’un pour vous aider.

Le kit contient :

  • Chauffe Cire PRO Black Edition
  • 1 kg de cire brésilienne
  • 20 spatules en bois pour application de la cire sur le corps
  • 50 spatules en bois pour application de la cire sur le visage
  • 250 ml d’huile apaisante post-épilation qui enlève les résidus de cire

 

2 – Braun Silk-épil 9 SkinSpa 9-961v


Noté pratiquement  ***** par les utilisateurs, Braun Silk-épil 9 SkinSpa est la meilleure solution 4-en-1 qui comprend un système d’épilation, d’exfoliation et de soins de la peau, ainsi que 12 accessoires. En plus du meilleur épilateur à la technologie Wet & Dry de Braun, ce kit épilateur en coffret comprend une tête de massage en profondeur pour améliorer le teint de la peau, deux brosses exfoliantes pour une exfoliation du corps douce et en profondeur, ainsi qu’une tête de rasage et un accessoire tondeuse. Équipé d’une tête plus large de 40%, il retire des poils 4 x plus courts qu’ à la cire et tout ceci jusqu’à 4 semaine approximativement, selon les personnes.

Ce kit comprend :

  • Épilation qui retire les poils 4 x plus courts que ce que la cire peut attraper
  • Tête de massage en profondeur qui aide à améliorer l’apparence de la peau
  • 2 brosses pour le corps exfolient et aident à réduire l’apparition de poils incarnés
  • Épilateur pour bikini et zones sensibles
  • Adaptateur 12 V

 

3 – Kit Complet d’Epilation à La Cire

Le chauffe cire d’une contenance de 400 g de cire en perle, fait partie des meilleures ventes actuellement ! Simple mais efficace, il comblera les personnes qui recherche un chauffe cire idéal. Permet de chauffer toutes type de cires.

Il comprend :

  • Appareil chauffe cire
  • 100 g de cire dépilatoire
  • 30 Spatules
  • Manuel de l’utilisateur

 

Articles similaires :

Laisser un commentaire

Plus dans CONSEILS & ASTUCES, Conseils épilation
déodorant naturel
Choisir le bon déodorant !

Quel déodorant bio choisir ? La plupart des personnes ne réfléchissent pas trop à l'achat de déodorant. En se faufilant...

Fermer